Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
16 décembre 2007

Bienvenue dans l'intimité de ma Trousse à maquillage

Je m'appelle Aurélie ou plus précisément Pladies, mon pseudo sur bon nombre de site et de forum consacré à une de mes passions (et dieu sait si j'en ai !): Le Maquillage ! makeup22 Je surfe sur le site de Beaute-test, sur le forum de Specktra et sur le forum francais Mac-addict. Je pense qu'une petite introduction serait la bienvenue. Donc, j'ai 25 and bien entamé. Pas toutes mes dents (on m'a enlevé les dents de sagess lol), mais j'ai mes vaccins à jour ! Je suis mariée à un homme merveilleux qui comprend qu'être une femme c'est pas façile. Et qui comprend qu'une trousse à maquillage même si elle est pleine, elle est jamais assez pleine ! J'ai un fils de 13 mois, l'amour de ma vie, le soleil de ma vie, mon bébé, mon bout de chou... Je fais un peu mère poule là non ? Et j'ai un chien de 4 ans et demi, un teckel à poil dur. Et une petite chatte europèenne tabby roux, qui miaule très souvent. Elle aime parler quoi... makeup20 Sinon, pour en revenir à notre sujet principal... Le maquillage, J'ai commencé en quelque sorte assez tôt, car je me souviens que dans ma folle enfance vers mes 10 ans: Je dechirais les magazines de ma mère pour prendre seulement les pages maquillages lol et les classer toutes propres dans un joli classeur. A 15 ans, autorisation de me maquiller. J'attendais ça avec une énorme impatience !!!!!! Fond de teint, poudre, fard a paupiere dans les tons naturels, mascara, crayon khol, et ràl. Assez soft dans les couleurs. Pas maladroite quand même... Bonne couleur, peut etre trop de marron... 19 ans, Je maîtrisais pas mal les bases quand même. Enfin le petit B-A-ba. Mais je ne me maquillais que pour les "occasions". Je n'avais pas le plaisir que je peux avoir à l'heure d'aujourd'hui en imaginant ce que je vais me mettre sur les yeux. Ensuite 24 ans, je tombe enceinte et j'ai arrete de me maquillé jusqu'a ce que mon fils est 6 mois. Ensuite prise de conscience, je découvre des techniques. J'explore le sujet, les marques... Par la meme j'ai decouvert MAC... Mais j'essaye de ne pas m'arrêter qu'a ca quand meme... J'ai une toute toute petite collection pour le moment.... Rdv l'année prochaine on fera le compte pour voir lol Ceci étant, je n'ai jamais eu autant de maquillage dans ma salle de bain. Ce n'est plus une trousse, mais un petit meuble en plastique avec plein de tiroirs... Mais je le voyais mal "meuble à maquillage" comme titre de blog lol Sur ce, j'espère que vous aimerez mon blog ! N'hésitez pas à laisser des commentaires. J'espère que vous viendrez le consulter souvent. oxxo Pladies
Publicité
Commentaires
L
Je viendrais zieuter ton blog avec plaisir !!! bonne continuation et continue à nous rendre jalouses avec tes magnifiques maquillages !
R
Félicitations pour ton blog, j'adore les make-up que tu postes sur mac-addict !! Je viendrai visiter ton blog avec plaisir
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité