Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
21 février 2008

Jaune Canari et vert forêt

Ou la petite histoire du Canari qui s'est perdu dans la forêt vierge lol Titre et sous titre pour illustrer les deux couleurs principales du makeup du jour... TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSL Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Poudre Sculpt & shape - Accentuate/sculpt Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX fàp n°71 jaune canari MUFE: coin interne jusqu'au milieu de la paupière fàp n°140 noir mat MUFE: coin externe + creux fàp vert clair Claire's: milieu paupière et par dessus le fàp noir mat fàp gorgeous gold MAC: au dessus du creux jusqu'au coin interne fàp creme royale MAC: touche lumière Ras cils inf: n°140 MUFE + n°71 MUFE Eyeliner: Artliner de Lancôme Noir Waterline: Crayon khol vert tropical Mascara Effet faux cils YSL noir LEVRES Ràl overrich MAC Chromeglass show coral MAC Désolée pour le peu de photo, mais il fait super gris dehors, et la lumière n'était pas terrible. makeup233 makeup234 makeup235 makeup236 makeup237
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!! certes, les couleurs sont particulières, mais j'aime bien, ça change du vu et revu... effectivement ton teint est un peu jaunâtre, mais je veux bien croire que par ce beau temps (;-)) ça ne soit pas évident de prendre des photos !<br /> Bravo, j'aime bcp !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité