Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
24 février 2008

Un peu de shopping...

Alors plutot que d'acheter encore du makeup (bon je tiendrais pas longtemps, mais au moins cette fois j'ai fait l'effort :op) j'ai jeté mon dévolu sur refaire un peu ma garde-robe, qui avait besoin d'un coup de "frais". Pendant une semaine j'ai scruté, cherché des affaires sur ebay... Et oui, comment rendre possible l'achat de vêtements avec QUE une centaine d'euros (même un peu moins !) de nos jours ??? Et voilà les petites merveilles que je vais bientôt recevoir, je suis tellement fière de mes trouvailles que je vous les montre ! Remporté aux enchères... So instead of buying makeup this time (okay won't be able to handle this long but I am making an effort lol you can note this down please !) For a whole week, I have searched for great bargain on ebay... I <3 ebay ! So here are my little wonders I will soon receive, I am so proud of my findings that I needed to share ! I have taken away... Manteau rouge Zara 59fc_1 Veste rose Naf-Naf 4cde_1 Top avec dentelle fuschia Mango 8147_1 Haut blanc a poids noirs avec petit noeud noir c172_1 Hé hé.... Je suis SUPER contente ! I am so SUPER DUPER happy ! Et contente d'avoir découvert Ebay... Ou plutôt que Ebay existe lol
Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité