Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
8 mars 2008

Arc-en-ciel

J'avais envie de PLEIN de couleurs pour mon petit maquillage du jour. En rose et bleu dans les couleurs dominantes pour aller avec mon joli haut tout neuf fuschia de chez Mango.

TEINT/FACE
Fond de teint Mat lumiere Chanel #20
Poudre semi-libre YSL #6
Anticernes perfecteur Dior #410
Crayon sculpte sourcils Chanel Cendre noir

Poudre Sculpt & shape - Accentuate/sculpt
Blush rose coup de foudre Bourjois

YEUX/EYES
#00 blanc mat MUFE: partout
fàp vert clair Claire's: interne + milieu
fàp bleu foncé Claire's: milieu, sec + externe, mouillé
fàp rose Claire's: creux
#71 jaune canari MUFE: coin interne creux
orange Claire's: milieu creux
Waterline: Khol power Feline MAC
Ras cils inf: bleu foncé, mouillé + rose, mouillé Claire's
Eyeliner: Artliner noir Lancôme
Mascara Effet faux cils YSL noir

LEVRES/LIPS
Crayon à lèvres #26 rose anglais MUFE
Ràl rose L'oréal
Plushglass Ample pink MAC

makeup301

makeup302

makeup303

makeup304

makeup305

makeup306

makeup307

Publicité
Commentaires
B
c jolie :)
M
De tous les MU que tu as mis, c'est vraiment celui qui m'impressionne le plus!!<br /> <br /> C'est très joli ce que tu arrive à faire et toujours très fin. <br /> <br /> Continue de nous faire rêver :)<br /> <br /> Mali.
L
J'aime bien ta façon de te maquiller tout court, mais mon mari m'a dit qu'il faut que j'essaye de faire ce MU en le voyant sur mon écran. Merci pour l'inspiration. :>
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité