Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
14 mars 2008

Ocre + Mauve

Coucou tout le monde !

Toujours des couleurs soft pour le makeup d'aujourd'hui... Je suis dans ma période toute douce :op

TEINT/FACE
Fond de teint Mat lumière Chanel #20, sur les joues seulement
Poudre semi-libre YSL #6
Anticernes perfecteur Dior #410
Crayon sculpte sourcils Chanel Cendre noir

Poudre Sculpt & shape - Accentuate/sculpt
Blush rose coup de foudre Bourjois

YEUX/EYES
fàp #11 ocre jaune MUFE: coin interne
fàp medaillon MAC: paupière mobile, sauf coin interne
fàp #116 lilas MUFE: coin externe
fàp modern heir MAC: coin externe + creux + ras cils inf
fàp #110 rose tendre MUFE: touche lumière
Waterline: Khol power Feline MAC
Eyeliner: Artliner Lancome noir
Mascara Effet faux cils YSL noir

LEVRES/LIPS
Crayon à lèvres #26 MUFE
#303 rose violet MUFE

PARFUM
Miss me, Stella Cadente

Excusez-moi je ne suis pas coiffée :op

Excuse-me but I had not brushed my hair yet when pics were taken :op

makeup328

makeup329

makeup330

makeup331

makeup332

makeup333

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité