Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
15 mars 2008

Maquillage pour faire la fête

Je reviens de la petite fête qui a duré toute la journée.

Je suis lessivée !

J'ai fait mon makeup du jour avec mes nouveaux produits reçu ce matin ! Le primer de Laura Mercier et un de mes nouveaux color definers... Je peux dire après cette journée que le primer est très bien le maquillage du teint est resté impeccable !
Je vous ferais des photos de mon shopping demain, et des swatchs aussi ! Et plus tard, une petite review...

Voici les quelques photos que j'ai fait dans la précipitation avant de partir, il y en a très peu... Désolée :-/
En voulant aller vite, je les ai majoritairement toutes râtées...

TEINT/FACE
Primer Laura Mercier
Fond de teint minéral Everyday Minerals Light Olive - un peu trop foncé
Anticernes perfecteur Dior #410
Crayon sculpte sourcils Chanel Cendre noir

Poudre Sculpt & shape - Accentuate/sculpt
Blush rose coup de foudre Bourjois

YEUX/EYES
sweet bronze Color definer Gemey Maybelline: paupière
fàp manor MAC: coin externe + creux
fàp creme royale MAC: touche lumière + creux interne + coin interne
Ras cils inf: fàp manor + creme royale MAC
Waterline: Khol power Feline MAC
Eyeliner: Artliner Lancome noir
Mascara Effet faux cils YSL noir

LEVRES/LIPS
Flutterby MAC
Gloss peche strass Agnès b.

PARFUM
Chanel n°5

makeup334

makeup335

makeup336

makeup337

Bonne nuit à toutes ! J'ai besoin de sommeil lol

Good night everyone ! I need some sleep lol

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité