Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
16 mars 2008

Dans ma boîte aux lettres... (In my mailbox...)

Hier il y avait mes commandes internet que j'attendais avec impatience ! Yesterday was my internet order I was waiting for so madly ! shopping - Primer Laura Mercier Dans un premier paquet ! 10 euros seulement sur le net ! Il n'était pas en haut de ma liste shopping mais je n'ai pas pu résister ! Je l'ai essayé hier, il me plait beaucoup, mais j'en dirais plus lors d'une review après plusieurs utilisations ! In a first package ! For 10 euros ONLY on the net ! Couldn't resist and buy it, though it was not yet on my shopping list ! I have tried it for the first time yesterday. I like it but I'll say more about this after some other use. - 11 Color definers Maybelline - Expression Kajal, 33 Noir Maybelline 11e offert, et oh surprise un autre cadeau un crayon eyeliner noir ! Une affaire aussi ! Cliquez ici pour voir les swatches des Color Definers. The 11th of thel was offered for the 10 firsts and oh surprise another gift with this eyeliner kajal pencil from Maybelline in black ! Click here to see swatches of the Color Definers. Je suis super contente, j'adore recevoir des paquets dans ma boite aux lettre ! Ca me met de bon humeur pour toute la journée ! I am so happy, I love having package in my mail box in the morning ! It makes my day !
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, ou as tu acheté les color definer ? j'en cherche pour moins cher car je suis devenue accro ( je les utilise en base , c'est nickel )<br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> cécile
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité