Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
15 avril 2008

Petit makeup avec UD

Coucou tout le monde !

Je tenais à remercier tout le monde pour vos mots d'encouragements ! Franchement ca réchauffe le coeur dans les moments de blues.

Je vais bien je dois dire quand même, plutôt bien même. Je me sens personnellement bien et même libérée.

Donc comme je ne peux pas étaler l'état de ma vie sentimentale en ce moment, on va directement passer au makeup ! Mais dès que je peux promis je donne plus de news.

J'ai emprunté la palette Urban Decay à ma soeur que je lui ai offert dimanche pour son petit nanniversaire, 19 ans dis donc !!
J'adore les fàp de cette marque...

TEINT/FACE
Primer Laura Mercier
Fond de teint Mat lumière Chanel #20
Poudre semi-libre YSL #6
Anticernes perfecteur Dior #410
Crayon sculpte sourcils Chanel Cendre noir
Sculpt & shape - Accentuate/sculpt
Blush Bourjois - Rose coup de foudre

YEUX/EYES
color definer "#20 satin dragée" Gemey Maybelline: paupière mobile
fàp "honey" UD: paupière
fàp "graffiti" UD: coin externe + creux fin
fàp "manor" MAC: creux
fàp "#140 noir mat" MUFE: coin externe
fàp "creme royale" MAC: touche lumière + coin interne
Waterline: Khol power Feline MAC
Ras cils inf: "graffiti" UD and "creme royale" MAC
Eyeliner: Artliner Lancome
Mascara Effet faux cils YSL noir

LEVRES/LIPS
Flutterby MAC

PARFUM
J'adore Dior

makeup355

makeup356

makeup357

makeup358

makeup359

Gros bisous à toutes et encore merci

Publicité
Commentaires
B
magnifique!!!<br /> et la couleur de ton pull te vas tres tres bien je trouves!
L
Toujours aussi beau et bien réalisé ! rien à dire sinon bravo !
H
ah lala sa fai magnifique <br /> <br /> di moi je peu trouver ou se make up???<br /> <br /> passe voir mes ventes
M
C'est très joli ça va très très bien avec ton teint :)<br /> <br /> Bon courage pour ta vie sentimentale, c'est normal que tu ne veuille pas en parler, surtout si c'est compliqué ;)<br /> <br /> A bientôt :)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité