Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
5 août 2008

Noir et Rose

Bicolore pour le mu du jour !!!!

Bicolor for the makeup of the Day !

TEINT/FACE
Primer Laura Mercier
Poudre semi-libre YSL #6
Anticernes perfecteur Dior #410
Crayon sculpte sourcils Chanel Cendre noir
Sculpt & shape - Accentuate/sculpt
Blush Bourjois - Rose coup de foudre

Primer Laura Mercier
Semi-loose powder YSL #6
Hydrating councealor Dior #410
Brow sculpt pencil Chanel Cendre noir
Sculpt & shape - Accentuate/sculpt
Bourjois blush- Rose coup de foudre

YEUX/EYES
blush "fashion frenzy LE" MAC: paupière
fàp "140 noir mat" MUFE: V externe + creux
fàp "110 rose tendre" MUFE: creux
fàp "00 blanc mat" MUFE: arcade sourcilière
fàp "blanc diaphane" Bourjois: touche lumière + coin interne
Waterline: Khol power "feline" MAC
Eyeliner: Liner Definer noir Gemey Maybelline
Mascara Effet faux cils YSL noir

blush "fashion frenzy LE" MAC: lid
e/s "140" MUFE: outer V and crease
e/s "110" MUFE: crease
e/s "00" MUFE: brow bone
e/s "blanc diaphane" Bourjois: highlight
Waterline: Khol power "feline" MAC
Eyeliner: Liner Definer noir Maybelline
Effets faux cils mascara YSL in black

LEVRES/LIPS
chromeglass "chromaliving" MAC
watershine gloss diamonds precious lilac Maybelline

makeup65

makeup66

makeup67

makeup68

makeup69

makeup70

makeup71

Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur le savon noir et le rhassoul et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.savon-noir-rhassoul.com
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité