Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
11 août 2008

Liner Definer Liquide Gemey Maybelline

l29l30l41l210l1088_main

Détail du produit: Un regard haute définition. Grâce à sa mine haute précision Liner Definer Liquid offre un tracé à la fois dense et défini il souligne le regard, pour un résultat captivant. Sa formule liquide enrichie en pigments "Carbon Black" s'applique en un seul geste pour une couleur intense et longue tenue qui tient toute la journée. Résultat : un regard voluptueux Haute Séduction !

Présentation: 4/5
Tenue: 5/5
Packaging: 4/5
Mise en valeur: 4/5
Rendu des couleurs: 4/5

Ce que j'ai aimé de ce produit: Il est facile à prendre en main ! Même les débutantes devraient y arriver sans problème. On peut utiliser juste la pointe pour un tracé extra extra fin, ou encore tracé des traits plus épais en utilsant toute la mine.
Je trace un trait rapidant, rectifie plus rapidement les petits ratés aussi. Et je l'utilise volontiers pour les matins où je ne me sens pas très douée !
Il se démaquille facilement, tient plus de 8 heures sur la paupière sans devenir sale, bavé ou que sais-je encore ?

Ce que j'ai moins aimé: Un tout petit bémol serait sans doute l'intensité du noir. Il est joli mais moins pigmenté que l'artliner de Lancôme. Plus sombre ceci dis que l'eyeliner Ecriture de Chanel et l'eyeliner pinceau de Dior.

Conclusion: Abordable pour les petites bourses, facile à utiliser, je l'aime bien ! Je le racheterai.

23180651_copie
Premier trait : Deux couches, les autres: une seule couche
Différents traits possibles avec la mine dure de cet eyeliner

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité