Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
24 septembre 2008

Dior Collection Noël 2008

holiday08_dior000 Je dois bien avouer que j'ai toujours eu une faiblesse pour les collections Dior. Parfois j'arrive à résister parfois non :op Voici la collection Noël 2008, j'adore la palette. J'aime les palettes éditions limitées de Dior, sont trop bellleeuuuhhh Voici les images, bandes de veinardes ! Collection Diamant Noir Produit star - Poudre Effet-diamant pour visage et décolleté dans un compact gravé Dior et garni de pierres taillées en cristal. Cette poudre de finition illumine le teint avec une formule exclusive d'une concentration de nacres. Balayez le visage et le décolleté avec cette poudre beige, nacrée pour un glow instantané. holiday08_dior001 Produit star - Palette Visage Cette poudre lumineuse visage créé un glow festif pour noël. Dans un packaging avec le logo Dior. La Collection - 5-Coleur fards à paupières - Twilight #029 Crème de Gloss - Honey Delight #291 Rouge Dior - Eternal Beige #394 Sparkle Shine Lip Gloss #002 Styleliner - Silver Light #334 Dior Vernis - Pure Diamonds Dior Vernis - Black Sequins Dior Vernis in Poison Blue holiday08_dior002 holiday08_dior003 Source: Temptalia.com
Publicité
Commentaires
P
dior est une marque super !!<br /> la grande pallette coute 65 euros environ et la plus petit 4 ombres 35 euros
N
juste une petite question tu sais plus ou moins a combien revient la derniere palette la toute grande? :) elle me tente très fort :)<br /> merci d'avance
M
J'adore la poudre Effet-diamant! Enfin, j'adore le package surtout...<br /> C'est vrai que c'est joli ce qu'ils font...
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité