Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
27 octobre 2008

Le questionnaire du Lundi

Humeur: En plein stress, je viens de passer la deuxième partie de mon concours pour entrer en formation. Résultat Vendredi: Croisez les doigts pour moi !!! Senteur: Fleur de Corail de Lolita Lempicka Yeux: Spiced chocolate mouillé (MAC), avec un fàp gris dessus (DIOR) un joli smockey quoi :op Lèvres: Baume fruits de la passion Joues: Rose coup de foudre (BOURJOIS) Chaussures: Paires de bottines noires Je l'adore (relatif au maquillage): Base pour le teint Prime Time (BARE MINERALS) Je l'adore (aucun rapport avec le maquillage): Mon fils Un travail aujourd'hui ?: Concours toute la matinée Buts de la semaine: Réussir tout ce que j'ai à faire et entreprendre...
Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité