Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
29 octobre 2008

Double compact Mineral Sephora

P51604_hero

Détail du produit: Un compact teint minéral à double utilisation : fond de teint ou poudre.
Tous les bienfaits des minéraux en version compact.
Oil free, sans talc, sans parfum et sans paraben, sa formule minérale a des propriétés calmantes et apaisantes.
Compacte et ultra douce, sa texture se fond à la peau pour une application facile.

Formule :
Pigments minéraux
Oil free, sans talc, sans parfum, sans parabens
Filtre Solaire minéral SPF 10

Packaging : 4/5
Conditionnement (praticité): 3/5
Texture: 4/5
Odeur: 4/5
Tenue/couleur: 3/5
Rapport qualité/prix: 4/5

Ce que j'ai aimé de ce produit: La présentation en compacte est très sympa, il y a un emplacement séparé pour l'éponge bi-face, un côté blanc un côté noir pour une application avec plus ou moins de couvrance selon l'effet désiré et un miroir. Le prix accessible de ce produit est aussi un très bon point ! Il couvre assez bien, je vous conseille de l'appliquer avec l'éponge fourni et ensuite de "polir" le tout avec un kabuki ou un flat top. Et autre point positif, il ne marque pas trop les petites peaux.

Ce que j'ai moins aimé: S'il couvre bien, et qu'il est assez agréable à porter, je dois dire que j'ai du faire au moins 3 a 4 retouches dans la journée. L'éponge bi-face s'abime vite du côté blanc, et le côté noir est un peu bizarre sur la peau.

Conclusion: Il convient à certaines personnes et pas à d'autres. Le soucis surtout est pour la matité de ce produit. Je pense que si vous ne brillez pas trop naturellement ou si vous utilisez en dessous une base matifiante comme ma soeur cela devrait aller. La finition de ce fond de teint est plus joli avec un pinceau en plus pour finir le travail du teint. Il a pour lui que c'est un fond de teint minéral compact et qu'il n'y en a pas beaucoup sur le marché. Si vous êtes adeptes des minéraux, vous devriez sans doute l'essayer et finir avec des finishing powder appropriés.

Publicité
Commentaires
S
Pour l'instant j'utilise les poudres minérales d'Everyday Minerals et j'aime beaucoup, ça donne un effet naturel !<br /> Pour le troc je t'écris sur cosmétroc mais on va pouvoir avancer la date ;-)<br /> à tout de suite
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité