Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
28 novembre 2008

Sixties

Premier essai d'un makeup sixties... J'ai principalement fait le haut.... de l'oeil.

Je retenterais la semaine prochaine avec plus de blendage sur le creux.... ET du fluidline aussi sous le dessous de l'oeil =D

Teint:

Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Crayon sculpt sourcils CHANEL
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush mélange fàp rose tendre et orchidée MUFE

Yeux:

#00 Blanc mat MUFE (sur toute la paupière mais plus sur la paupière mobile)
#140 Noir mat MUFE (sur le creux de l'oeil, forme graphique pour "découpé" l'oeil + ras cils inférieur)
#029 Marron froid MUFE (pour blender le creux, en légère touche)
Fluidline Blacktrack MAC (eyeliner + waterline)
Mascara Hypnôse LANCOME

Lèvres:

Toujours rien... Bobo :D

Je suis un peu décue par les photos... Faut dire qu'avec le temps les jolis photos c'est pas évident !

makeup185

makeup186

makeup187

makeup188

makeup189

makeup190

makeup191

makeup192

Publicité
Commentaires
P
Merci =D
P
C'est vachement bien fait et ça te va super ! question de goût, je te préfère avec ce genre de maquillage :)
P
*rougit* Merci c'est tellement gentil Qifen ! =^.^=
Q
ouaah ! :D J'adore ce make-up ! Tu réussis trop bien à faire de si jolie choses, tout en restant simple dans les produits, je suis admirative : avoir la classe, dans la simplicité.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité