Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
1 décembre 2008

Humeur du Lundi

img25780 Humeur: Amoureuse Fragrance: Eau des Merveilles d'Hermès Dernier film vu: Pirates des Caraïbes 3 Mascara: Exception de Chanel Fond de teint: Superfit de Clinique Fards à paupières: 5-couleurs Tender Chic Dior Tenue: Jean et pull manches trois quarts bleu clair Ce weekend: J'aime tellement être avec toi chéri... Ma peau en ce moment: Ma foi je suis contente Ongles: Get to the Taj on time OPI Achats de Noël: C'est en bonne voie huhu
Publicité
Commentaires
P
Je le teste seulement en ce moment ! Je me suis dit qu'il fallait quand même que j'essaye par moi-même :p<br /> Ah la la l'eau des merveilles sent trop bon... J'adore. Les premières notes m'ont pas flashé, mais celles de coeur et de fond je me suis dit wouaaaahhh
Q
Oh! Tu as acheté le superfit de clinique finalement? ou bien tu l'as testé en échantillon?<br /> il a l'air pas mal du tout...argh, mon porte-monnaie va crier en cette fin d'année.<br /> J'ai jamais senti l'eau des merveilles, je la testerai la prochaine fois que j'irai en parfumerie. :)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité