Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
16 décembre 2008

Joyeux Anniversaire La Trousse !!!!

big_cake176 Aujourd'hui le blog fête sa première année :D Ca me rend toute chose de penser que j'ai commencé à partager mes makeups et autres bêtises de filles depuis un an. Surtout que pendant cette année, pas mal de choses se sont passés dans ma vie. Je me suis séparée de mon ancienne vie et de mon exmari. Je divorce, oui c'est toujours en cours... Il a abandonné son fils en disparaissant. Mon fils est merveilleux. J'ai repris les études... J'ai rencontré un homme merveilleux, qui me respecte, qui m'aime comme je suis, mon booster... L'homme parfait. Je vais pas aller trop loin dans les compliments vous allez toutes vouloir me le piquer hihi J'ai repris les tentatives pour avoir mon permis. J'en suis à ma 11eme heure de conduite :D Enfin voilà... en souhaitant plein de bonnes choses pour cette année :D Bises à toutes
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles, ca me fait super plaisir !
S
bon anniversaire à ton blog que je ne manque pas de regarder à chaque nouveau post. j'aime beaucoup cet univers. continu comme ça!
S
Happy Birthday la trousse alors !<br /> Et bien que de changements durant cette année,<br /> tu as l'air heureuse en tout cas ça fait plaisir !<br /> Bisous
Q
Félicitations pour cette première année de publication. :D En te souhaitant une bonne continuation.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité