Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
20 décembre 2008

Dior Collection Printemps 2009

Petit aperçu de la prochaine collection de Dior ! 10 Elle devrait sortir (d'après mes sources) le 12 janvier 2009. Le point hyper glam important de cette collec' c'est La palette Lady Dior, un boîtier surpiqué comme le sac de Lady Di qui contient deux gloss. Ah et sans oubliez l'attache "porte clefs"... Et son prix devrait tourner autour de100 euros. J'adore Dior mais je dois dire que là je suis pas séduite... 1 2 Et la collection contient aussi : 3 4 5 6 7 Alors z'en pensez quoi ? 11
Publicité
Commentaires
P
Oui, j'aime pas trop les gadgets-beauté que les marques sortent pour leurs collections en fait.<br /> <br /> Toi aussi tu casses tes porte-clefs ?? :op Meme si tenir 8 ans c'est plus que je n'ai jamais tenu lol
Q
Les gloss en porte-clés ne me tentent pas du tout...vu comment je me suis arrangée pour casser mon porte-clé caliméro (en métal pourtant), bon, il faut aussi dire que je l'ai depuis plus de huit ans maintenant. :$ Mais la deuxième palette est très jolie.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité