Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
21 décembre 2008

Billet du Dimanche

makeup216 Humeur: Très bonne :D Cheveux: Une catastrophe :op Mes chaussures: Allez directement le cordonnier pour réparer mes bottes en cuir chéries !!! Ongles: Nada de spécial Dernier film vu: Saw 3 Envie de: Chocolat chaud devant un feu de cheminée Châtaignes grillés :p OOOOh mon dieu NONNN: J'ai la migraine.... T_T OOOhhh mon dieu Ouuuiiii: Demain, je peux me remaquiller le rhume est partie !! Hourra: On va passer un noël sans fils avec de la fièvre =^^= Il n'est plus malade Hier j'ai: Décoré l'immense sapin de 2m40.... Il prend plein de place mais qu'est-ce qu'il est beau !! Mon fils sautait de joie en applaudissant quand on a allumé les guirlandes. Je suis trop impatiente de voir sa tête le matin du 25 avec tous les cadeaux qu'il y aura ! Derniers achats: Lingerie Passionnata makeup217 makeup215 makeup218
Publicité
Commentaires
Q
Il a l'air trop beau ton sapin ! :D
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité