Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
22 décembre 2008

Orchidée satinée

Aujourd'hui petit makeup car nom de dieu ca fait longtemps que je n'en ai pas posté un !!

Utilisation d'un fàp MUFE que j'utilise ma foi pas souvent (genre en 1 an j'ai du l'utiliser 2/3 fois ?) Il me donne en vrai plus qu'en photo un peu une tête de malade. Et j'ai trouvé aujourd'hui un petit paliatif à la chose, en mettant au ras des cils inférieurs du marron... He he

Ceci dis ça ne veut pas dire que je vais plus l'utiliser :op

:op

Et je porte aujourd'hui mes bas opaques Love Me pour la première fois et franchement ils sont trop bien !!!

Teint:

Fond de teint Mat Lumière CHANEL
Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Crayon sculpt sourcils CHANEL
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

#111 Orchidée satinée MUFE (coin externe et creux fin)
#11 Ocre jaune MUFE (milieu de paupière en tapotant la couleur)
#110 Rose tendre MUFE (milieu paupière et coin interne)
Gorgeous gold MAC (coin interne et dans le creux pour estomper un peu)
Creme royale MAC (arcade sourcilière)
#029 Marron froid MUFE (ras cils inférieurs)
Fluidline Blacktrack MAC
Crayon duo Nighthawk MAC
Mascara Hypnôse LANCOME
Mascara Exceptionnel CHANEL

Lèvres:

Ras

makeup219

makeup220

makeup221

makeup222

makeup223

Mes cheveux frisottent A l'aideeeeeeeeeeeeeeee !

Publicité
Commentaires
P
Voui je vais faire un tutoriel ce weekend !<br /> <br /> Cela tombe bien je voulais en faire un nouveau :D
S
coucou Pladies,<br /> je trouve ce make-up très très joli et j'aimerais bien le réaliser. Pourrais-tu détailler comme tu le fais parfois sur tes photos quel produit tu as appliqué à quel endroit ? Ce m'aiderait beaucou ;-)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité