Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
30 décembre 2008

Set Pinceaux MAC exclusive

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand

Un autre très beau cadeau sous le sapin dans un jolie boîte rouge, une autre boîte rouge (?) encore plus jooOOOoooli apporté par mon papa noël qui me gâte comme une malade :oD (Mais peut-être parce que je le vaux bien ?):

makeup231

Et dedans, Crèmes parmi les Crèmes des pinceaux MAC.

makeup232

Le grand top of QUALITE !!! Et franchement oui, les pinceaux MAC reviennent chers donc je ne peux que chaudement recommander de profiter des sets de Noël. Les pinceaux ont le manche plus petits (donc ici se sont des SE) mais cela n'enlève en rien leur extrème qualité.

Pinceau 129

makeup233

Un pinceau poudre ou blush. Il est doux, cela doit être aussi le seul pinceau qui prend avec ravissement ce qu'il faut des blush Bourjois que je n'arrive à prendre avec aucun pinceau !

Pinceau 266

makeup234

Le meilleur pinceau à sourcils du monde !!! Il m'a réconcilié avec le maquillage des sourcils avec un fard à paupière (qui est dorénavent Espresso de Bobbi Brown, si vous avez suivi mon post sur la Shimmering Nudes Palette). J'aime J'aime J'aime. Un Must Have.

Pinceau 239

makeup235

Un pinceau pour appliquer les fards a paupières. Il est doux, plutôt ferme, permet de bien tapoter la couleur. Assez polyvalent en plus. Très bien aussi pour le creux (banane ou paupière fixe selon comme on l'appelle) de l'oeil. Que demande le peuple ? Je ne le mets pas forcément dans mes Must Have, mais si vous avez peu de pinceau "d'application" achetez-le.

Pinceau 219

makeup236

Pinceau pointe de crayon pourrait-on dire ?? On peut ? On peut. Celui-là je l'attendais depuis longtemps. Je l'ai, c'est le bonheur rien de moins. Il est parfait pour souligner le dessous de l'oeil, paufiner le creux (CF au-dessus pour les autres noms lol), préciser. Bref un Must Have zossi.

Pinceau 316

makeup237

Pas encore essayer :op Donc je veux pas m'avancer.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité