Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
7 janvier 2009

Rendez-vous avec Chéri

Alors hier soir, pour rejoindre les bras de mon chéri je me suis faites toute belle.

Voili voilu le makeup que je m'étais fait :

Teint:

Fond de teint Mat Lumière CHANEL
Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso BOBBI BROWN
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

Palette Shimering Nudes BOBBI BROWN :
Espresso (outer V et banane)
Mica (banane et coin externe de la paupière)
Nude Glow (paupière)
Nude beach BOBBI BROWN (touche lumière)
Creme royale MAC (mouillé, coin interne)
Spiced Chocolate MAC (ras cils inf.)
Crayon Khol Power Feline MAC
Mascara Hypnôse LANCOME

Lèvres:

Ràl #460 Intense et Mat GUERLAIN

Parfum:

Cinema edp YVES SAINT LAURENT

makeup257

makeup258

makeup259

makeup260

makeup261

makeup262

Publicité
Commentaires
P
Merci Qifen *rougit*
Q
Un maquillage comme j'aime ! :D En plus il avait l'air d'être en super coordination avec tes fringues. T'es toute belle ! ^^
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité