Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
12 janvier 2009

Humeur du Lundi

image2xl Humeur: En forme !!! Dehors: La neige fond à une vitesse O_o Dernier film vu: L'auberge rouge Je mange en ce moment: Des gaufres Mon odeur du jour: Heliothrope blanc de L.T. PIVER A venir sur le blog: Review du mascara Exceptionnel de CHANEL OOOOh mon dieu NONNN: J'ai la flemme de travailler OOOhhh mon dieu Ouuuiiii: J'ai reçu ma convocation pour mon concours le 28 de ce mois !!! Croisez les doigts pour moi. Bilan des soldes, pour mon fils: 4 tee shirts à manches longues KIABI 1 pyjama pirate KIABI 1 pyjama winnie DISNEY Chaussettes Bilan des soldes, pour moi: 1 soutien-gorge Brandebourgs marron/cognac LEJABY 1 tanga Brandebourgs marron/cognac LEJABY 1 petit haut manches longues blanc KIABI 1 petit haut manches longues noir KIABI 1 paire de low boots zippés noir ASOS (CF photo) Ce sera tout pour le moment.... hihihihi
Publicité
Commentaires
P
Ah oui !! Je me suis retenue à un seul ensemble. Parce que à l'heure où je suis arrivée (et pourtant pas longtemps après le tout début) il n'y avait déjà plus beaucoup de "bas" pour aller avec les sous-tifs. Enfin cela fait faire des économies :p<br /> <br /> C'est un concours pour entrer dans une école sociale à Paris pour commencer une formation d'asssistante sociale. J'avais réussi un concours pour une école a côté de rouen. Mais comme je ne suis pas dans les premiers je dois payer une fortune la formation (comme cette école là n'est pas public).<br /> Et cette école là l'est, donc cela m'arrangerait financièrement quand même.<br /> <br /> Enfin voilà pour l'épisode de ma life :op
S
coucou !<br /> Mais dis moi aurait-on craqué sur le même ensemble ce matin sur VP ? lol j'ai pris celui-ci et un autre blanc. Sublime cette VP !<br /> Tu passes un concours de quoi (désolée tu vas penses que je ne suis rien :) )<br /> <br /> Hâte d'avoir ton point de vue sur le mascara de Chanel car beaucoup en disent du mal mais sur mes petits cils il passe très bien !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité