Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
16 janvier 2009

Héhé derniers achats...

J'avais commandé une jolie paire de chaussures rouges sur le site web Asos.com. Mais malheureusement, je l'avais commandé dans la mauvaise pointure. J'ai voulu l'échanger mais il n'y a plus rien de disponible. Enfin bon, peu importe car j'avais trouvé pendant les soldes du site, la paire de low boots de mes rêves !!!! Surtout rare pendant les soldes, parce qu'avec ma pointure de pieds touts petits, c'est compliqué de trouver chaussures à mes pieds lol Voilà les merveilles que j'ai reçu : makeup279 Ne sont-elles pas magnifiques ??? Noires, toutes belles, 11 cm de talons et un zip pour le fun. Je suis trop contente. J'ai aussi commandé lors des ventes privées Lejaby cet ensemble, j'espère que je le recevrais vite. 69 euros d'économie cela valait le coup !!! 1844fd25dc4fefe210904785ac727d78 8664aa487f0371e3fee1f82b32caee55 =D
Publicité
Commentaires
P
Oui cela tiens toujours shaula, contact moi par email. Il y a un lien contacter l'auteur dans le menu à droite. <br /> Donne moi ton mail, et je te parrainerais.
S
il y a un moment tu proposais de parrainer pour le site vente privée est ce que ça marche toujours, tu me tente avec tes ensemble lingerie et ça à l'air d'etre interessant economiquement;-)
S
Les low boots sont magnifiques, très bon choix !<br /> Et pour l'ensemble j'ai pris le même preuve que je suis fan aussi !<br /> Bon samedi
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité