Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
21 janvier 2009

Ce que je dirais à mon jeune-moi

En parcourant les blogs à l'instant, j'ai trouvé un super article sur le blog Makeupandbeautyblog.com. Il s'agit de faire la liste des choses que l'on se dirait si on pouvait remonter le temps et être face à face avec soi. Je remonte le temps à mes 18 ans, presque 9 ans plus tôt... Germany_Munich_Clock 1. Dans un an tu vas rencontrer un type, surtout fuis-le il va ruiner 7 ans de ta vie. Car non, se forcer à croire qu'on est heureuse c'est pas la solution, la peur c'est pas drôle, l'emprisonnement doré encore moins. Et le divorce c'est chiant. 2. Travaille sérieusement, et continue tes études ! Cela t'évitera de devoir le refaire des années plus tard ! 3. Fais du sport régulièrement, tu n'auras pas toujours un corps aussi ferme :op 4. Essaye de passer ton permis coute que coute, après c'est triste de voir tout le monde motorisé sauf soi. 5. L'homme de ta vie n'est pas aussi loin de toi que tu le penses. 6. Quelqu'un qui veut vivre avec toi dans la minute cela ne veut pas forcément dire qu'il t'aime. ET s'il te dit qu'il fait TOUT pour toi, ca n'est pas forcément vrai non plus. 7. Ne fais jamais les choses pour faire plaisir aux autres. Demande-toi ce dont tu as vraiment envie. 8. Va voir un dermatologiste. Car NON l'acné ne s'en va pas à 20 ans. 9. Mets du blush. 10. Arrête d'écouter les coiffeurs, le blond sur toi c'est moche. 11. Ne sois pas presser de partir du cocon familial, tu risques d'y retourner par la force des choses à 26 ans. 12. Toi seul peut faire quelque chose à ton bonheur. 13. Ne fais pas un enfant par égoisme. La maternité viendra au bon moment, avec le papa qu'il faut. 14. Ne gaspille pas tes sous à tord et à travers. 15. Uun job c'est une des clefs de la liberté. Si Si. 16. Amuse-toi, sors, bois. Eclate. Toi. Tu regretteras de ne pas avoir d'anecdotes croustillantes d'ado délurée. Enfin pas beaucoup. 17. Le marron chaud sur tes lèvres c'est HYPRA MEGA moche. Encore plus si il est mat. Si Si. 18. Si tu doutes de ta relation et que parfois tu as envi de t'enfuir, c'est que OUI il faut déguerpir. 19. Ne pars pas à des kilomètres pour des types trop nazes que tu connais à peine. 20. Arrête de vouloir grandir trop vite et prend ton temps. Pas besoin de brûler les étapes pour être heureuse. Sinon ce sera l'inverse. Voilà les 20 choses que je me dirais. Et encore, je suis sûre que je peux en trouver plein d'autres :op Et vous si vous aviez des choses ou du moins une chose à dire à votre vous-même, ce serait quoi ????
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup cescils cela me fait énormément plaisir =D<br /> <br /> Ca fait du bien de savoir que d'autres s'en sont sortis. Et je me souviens m'avoir senti soulager aussi. Quand au début où je l'ai quitté, j'ai vu d'autres personnes qui avaient vécus des situations similaires.<br /> <br /> Et c'est vrai qu'on apprécie encore plus, une relation avec quelqu'un après ca. Et la surprise au début qu'une relation puisse être aussi "simple".<br /> <br /> Je suis super contente que tu es réagi à ce sujet. Je te souhaite pleins de bonheur.
C
ta réponse me touche, trop exacte...<br /> <br /> j'appelle ce type des personnes des vampires, ça fait tjs sourire les gens qui n'ont pas vécu ça, mais ça résume plutôt pas mal ce qu'ils sont. <br /> <br /> Le point positif, je me rend compte de la chance que j'ai d'être avec qq'un qui m'aime, et que c'est simple.<br /> <br /> Qu'est ce que ça fait du bien, de voir que d'autres personnes s'en sont sortie et sont heureuses :)<br /> <br /> Nous avons toutes et tous le droit d'être bien avec (ou sans) quelqu'un, sans se poser de questions.<br /> <br /> J'espère que tu vas continuer à nous montrer tes beaux maquillage, je regarde généralement discrètement, depuis quelques temps et, je suis fan :), il sont très élégants
P
Oui cescils ! <br /> <br /> On ne s'en rend pas compte sur le coup, en plus. Ou on le sait mais on se le cache...<br /> <br /> Pour le n°6, j'ai cru que c'était lui qui me donnait tout, d'ailleurs il me le disait. Et en réalité, il me prenait tout. Et "tout" a un sens large et n'a pas une valeur monnétaire. C'est la joie de vivre, mon libre-arbitre, mes opinions personnelles, mes rêves, etc...<br /> <br /> Et idem, maintenant que je sais, je le communique ;-)<br /> <br /> Mais l'avantage, enfin si on peut dire, c'est qu'il parait qu'on ne se fait jamais tromper ddeux fois. =D
C
c'est "drôle" je me retrouve dans pas mal des points que tu as cités. Notamment le 6. et ceux du même thème.<br /> <br /> la chose que je regrette le plus, qu'on ne m'ai jamais dit qu'une personne qui t'aime ne te demande pas de le payer, sous qqs formes que ce soit.<br /> <br /> Maintenant je le sais :) ... et je le communique
P
Merci silana ! :D Oui aujourd'hui ca va très bien :D gros bisous a toi
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité