Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
1 février 2009

Orchidée satinée n°2 Le retour

Aujourd'hui j'ai fait un tutoriel du maquillage que j'ai déjà réalisé pour répondre à la demande de Silana.

Vous le trouverez donc tout neuf tout chaud dans la catégorie Albums Photos à gauche ! ;o)

Je vous déconseille toujours l'application de Orchidée satinée en dessous de l'oeil, ca donne un air maladif. :s

Teint:

Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso de BOBBI BROWN
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

#111 Orchidée satinée MUFE (coin externe et creux fin)
#11 Ocre jaune MUFE (milieu de paupière en tapotant la couleur)
#110 Rose tendre MUFE (milieu paupière et coin interne)
Gorgeous gold MAC (coin interne et dans le creux pour estomper un peu)
Creme royale MAC (arcade sourcilière)
#029 Marron froid MUFE (ras cils inférieurs)
Fluidline Blacktrack MAC
Crayon duo Nighthawk MAC
Mascara Exceptionnel CHANEL

Lèvres:

Love Dust MAC

makeup315

makeup316

makeup317

makeup318

makeup319

makeup320

Publicité
Commentaires
P
Silana >> Bonne chance pour tes recherches de teintes !<br /> <br /> Je pense que tu pourrais peut etre la remplacer par une autre ? Ce makeup m'a été inspiré à la base par un autre et la couleur que j'ai remplacé par Orchidée satinée était en fait une couleur assez framboise... Ca rend bien aussi. Ou essaye un rose/orangé ?
L
Très joli! :)
S
après avoir regardé bien en détail, la teinte du fard orchidée a l'air bien spécifique, je ne sais pas si je vais le trouver ailleurs. J'essayerais en tout cas et je te tiens au courant. Merci d'avoir pris du temps pour moi ♥
S
merci beaucoup, c'est toujours aussi jolie,<br /> parfait pour les beaux jours qui arrivent =)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité