Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
4 février 2009

Rose et chocolat

Maquillage du jour inspiré par Tiffany D, dont le channel Youtube se situe dans les liens du blog à gauche.

Excusée, le maquillage est moins "frais" je viens de faire les photos et il a quelques heures de vol. lol.

Teint:

Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso de BOBBI BROWN
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

Trophy Pink Collection Royal Assets palette Cool MAC (3/4 paupière mobile)
Medaillon Collection Royal Assets palette Cool MAC (coin interne)
Marron Palette 5-couleurs #990 Tender chic DIOR (coin externe, banane et ras des cils inf.)
Blanc Palette 5-couleurs #990 Tender chic DIOR (coin de l'oeil et touche lumière)
Artliner noir LANCOME
Mascara Exceptionnel CHANEL

Lèvres:

Baume

makeup324

makeup325

makeup326

makeup327

makeup328

Publicité
Commentaires
P
Voui c'est gentil. Mais comme je t'ai dit c'est vraiment pas pour tout de suite. En plus je prévois d'acheter plein de choses avant avec dans le désordre:<br /> <br /> un sac a main noir, parce que mon sac fétiche va rendre l'âme.<br /> des gloss <br /> un blush givenchy<br /> un fond de teint<br /> un anticernes<br /> poudre<br /> base de teint<br /> mascara<br /> <br /> le minimum indispensable. Bon je dis depuis des mois que mes produits de base sont bientot fini et il y en a encore... Ca doit etre de la magie ou je sais pas ???<br /> <br /> mais oui je t'en reparlerais quand je serais fermement décidée on sait jamais :o)
S
merci pour le vote ma belle,<br /> moi en fait je peux les avoir sur un site allemand (lien en URL encore lol) et du coup les frais de port seraient tout à fait normaux - 5 euros - donc si ça t'intéresse redis-moi on pourrait s'arranger. Je pense que ce sont les mêmes palettes, le prix est de 15 euros par palette.
P
Coucou Sil merci beaucoup !<br /> <br /> Non je n'ai pas encore testé les palettes Coastal scents. J'hésite beaucoup à commander mais je pense que je vais me laisser faire dans les prochaines semaines qui sait ? <br /> <br /> Surtout pour la 88 shimmer en fait. La neutral je ne sais pas trop. je verrais bien. J'essayerai bien leurs eyeliners gel aussi. <br /> <br /> Ce qui me freine c'est leur frais de port. J'ai lu quelques part qu'il y en avait pas mal quand même...<br /> <br /> Et j'ai voté pour toi ;o)
S
coucou ma belle,<br /> c'est très doux et lumineux à la fois, j'aime beaucoup ! <br /> As-tu déjà eu l'occasion de tester la palette de 26 fards de Coastal scents ? j'hésite à la commander...<br /> Sinon peux tu voter pour moi à l'adresse que je mets en URL ? <br /> <br /> Merci
P
Oui je trouve aussi qu'elle ressemble à Celine dion, mais apparemment tout le monde le lui dit constamment lol<br /> <br /> Merci beaucoup Reo ! Oh la mes vidéos sur Youtube ! Ca prend beaucoup de temps à faire ces petits machins là lol Je ne sais pas si j'aurais la patience... Et j'ai une webcam pas terrible du tout pour cela, on ne verrait rien. Mais bon, j'ai déjà été tenté de le faire. Alors qui sait ??
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité