Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
7 février 2009

C'est l'été - concours

Aujourd'hui, petite participation pour le concours de MakeupGeek.com Il s'agit de représenté une de 4 saisons. J'ai choisi l'été, parce que c'est ma saison de naissance. Oui, je suis née au mois de Juillet :D Voici mes inspirations : insp1 tousson_de_gallerand__summer Et le makeup: Teint: Fond de teint Nude DIOR Anticernes perfecteur DIOR Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT Espresso de BOBBI BROWN Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC Blush rose coup de foudre BOURJOIS Yeux: Bleu clair CLAIRE'S (creux fin, ras des cils inf.) Freshwater MAC (coin externe, ras des cils inf.) Jaune CLAIRE'S (paupière, arcade sourcilière) Gorgeous Gold MAC (touche lumière) Deep truth MAC (mouillé, eyeliner et waterline) Mascara Hypnôse LANCOME Lèvres: Crayon à lèvres orange Gloss 3D transparent Bourjois Gorgeous Gold MAC makeup331 makeup332 makeup333 makeup334 makeup335 makeup336 makeup337 makeup338
Publicité
Commentaires
F
Bravo, c'est magnifique !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité