Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
7 février 2009

Lotion démaquillante apaisante Melvita

img19236

Détail du produit: Ultra douce et non grasse, cette Lotion démaquillante pour les yeux permet d'éliminer efficacement le maquillage y compris le mascara résistant à l'eau.
Cette lotion biphasique associe des actifs apaisants et hydratants à des agents nettoyants doux.
L'eau florale bio de Bleuet combinée aux extraits de Camomille et de Lotus parfait le démaquillage du contour de l'oeil et contribue à le décongestionner tandis que le squalane d'Olive, aux propriétés émollientes et hydratantes, enlève en douceur le maquillage des cils. Régénérant et protecteur, l'Aloe vera bio fortifie les cils et préserve la peau fragile du contour de l'oeil.
Formulée sans parfum, cette lotion confère bien-être et confort aux paupières tout en laissant une agréable sensation de fraîcheur.

Formulation: Eau florale de Bleuet* (30%), squalane d'Olive (29,7%), gel d'Aloe vera* (10%), extrait de Camomille (1%), extrait de Lotus (0,5%), huile de Rocou (0,2%).
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

Packaging : 5/5
Conditionnement (praticité): 5/5
Efficacité: 5/5
Texture: 5/5
Douceur: 5/5
Sensation: 4/5
Rapport qualité/prix: 5/5

Ce que j'aime de ce produit:
La compo Bio :oD
L'eau de bleuet, très bonne pour les yeux. Quand je me démaquille, je secoue la bouteille (oui l'huile qu'elle contient reste en surface sinon) j'en met sur mon coton et je laisse un peu le coton sur mes yeux. Le démaquillage est tout en douceur. Pas d'yeux de pandas au réveil, le résultat est impeccable.

Ce que j'aime moins: Après le démaquillage, peut-être une sensation un peu huileuse. Très légère et pas plus désagréable que cela pour moi. Mais cela peut déplaire à d'autres. Et j'ajouterais que le contenu de la bouteille à l'air de descendre assez vite.

Conclusion: J'adore. Excellent pour mon premier essai dans les produits Bio.

Publicité
Commentaires
P
Franchement, j'aime beaucoup ce démaquillant je ne l'avais pas chez mon chéri hier soir pour me démaquiller, elle m'a manquée lol.
je suis fan des produits bio, cette lotion me donne envie de me faire un petit demaquillant maison avec les memes ingredients !! Merci !!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité