Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
8 février 2009

Concours Miss Parker

Oui, je sais je n'arrête pas en ce moment lol. Voici ma participation au blog de Miss Parker. Le sujet : "Choisissez un maquillage que vous avez trouvé sur un blog, ou sur une chaîne youtube (français ou étranger), sur lequel vous avez vraiment craqué, soit parce que c'est importable, soit parce que ça vous semble complètement irréalisable, ou bien parce que vous avez très envie de voir votre tête maquillée ainsi." J'ai donc choisi ce makeup : leo Complètement importable, d'ailleurs je vais vous raconter mes péripéthies pour le réaliser... lol Il provient de la chaîne Youtube de Monroe Misfit Makeup Donc ce que j'ai utilisé : Teint: Fond de teint Nude DIOR Anticernes perfecteur DIOR Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT Espresso de BOBBI BROWN Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC Blush rose coup de foudre BOURJOIS Yeux: Mica BOBBI BROWN (banane) Nude Glow BOBBI BROWN (paupière, arcade sourcilière) Mascara Longueur Provocante MAYBELLINE Lèvres: Kiss Kiss Laque # 760 Romantic Rose GUERLAIN Fluidline Blacktrack MAC makeup342 makeup343 Dur à faire, appliquer du fluidline sur autre chose que du produit sec ou mat c'est très compliqué ! J'aurais pu prendre un rouge à lèvres mat mais je n'en avais pas dans la couleur qu'il fallait. Ensuite compliqué, parce que au fur et à mesure des photos, le noir se fondait dans le rose. Donc peu de photos désolée. Ce qui me rassure c'est que sur du mat, les deux couleurs se mélangent aussi sans laque protectrice spéciale. Enfin. Bon. Je suis quand même contente lol. Dommage que ca ne reste pas longtemps c'est rigolo comme makeup lol
Publicité
Commentaires
P
merci Reo ! Oui j'ai changé la bannière, j'avais envi de changement :op
Je prefere ta version waou !!!! quelle patience tu as ! tiens tu as changé ta banniere ??
F
Wahou, impressionnant, bravo, le rendu est vraiment sublime !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité