Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
19 février 2009

Joli Rouge Brillant de Clarins

Je dois dire que j'ai aimé. Ils sont glossy et un peu transparent, ils mettent les lèvres joliement en valeur.

Bon ok, un peu trop transparent...

Pour les swatchs, j'ai passé au minimum 3/4 fois le raisin pour que ca soit visible au mieux pour la photo.

makeup353

Et une photo pour voir que ça brille, brille :

makeup354

De gauche à droite : #01 Melon, #02 Rhubarb, #03 Guava, #04 Praline, #05 Papaya, #06 Figue, #07 Raspberry, #08 Pink sugar.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci on voit bien les couleurs néanmoins j'ai un doute sauriez vous quelle est la couleur la plus nude, transparente ? Melon ou toffee ? <br /> <br /> 1000 mercis pourriez-vous me répondre par email s'il vous plaît?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité