Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
20 février 2009

Liner Clubbing de Bourjois

Le pinceau est très très fin, on doit faire attention à l'application car il peut y avoir trop de produit sur le-dit pinceau (attention les patés !).

Les couleurs sont sublimes, la tenue top.

Attention aux yeux sensibles, les eyeliners Bourjois ne leurs font pas du bien.

makeup355

makeup356

De gauche à droite : #85 Violet laser, #84 Brown vibes, #86 Bronze dance floor, #83 Electro blue, #81 Absolute black, #82 Black fever

Publicité
Commentaires
P
Coucou :D<br /> <br /> En fait l'idéal est de trouver une parfumerie dont la lumière est blanche. Et elle est blanche parfois tout pret des produits en fait.<br /> <br /> Il suffit de trouver un stand qui a une lumière suffisante et là c'était Dior et Clarins...<br /> <br /> Et pour les photos impec.<br /> <br /> Sinon ca va, j'y vais a une heure où il y a pas de clients voir 1 à part moi. Et oui, on me laisse tranquille.<br /> <br /> Ceci dis, il faut que je fasse attention parce que mon apn faisait un peu le point sur le fond plus que mon bras. Mais le principal est surtout le rendu des couleurs qui est fidèle à la réalité :D
F
Bonjour pladies :-)<br /> <br /> Dis-moi, comment fais-tu pour tes swatchs en magasin ? Parce que j'ai l'impression que la lumière est tellement mauvaise... et en plus je n'ose pas trop me dénuder l'avant-bras et tester toutes les couleurs, puis sortir mon appareil... etc... Les vendeuses ne te collent pas trop ?
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité