Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
22 février 2009

Fàp MAC part 1

Voici des swatchs de mes fàp MAC en plusieurs parties.

Et pour aider Silana dans sa recherche de fàp ;o)...

... Voici la palette Spiced Chocolate de la Collection Cult of Cherry de 2008.

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

makeup361

De gauche à droite : Nanogold, Brash, Sweet Chesnut, Spiced chocolate...

Tous les 4 fàp sont des éditions limitées... Mais il arrive que les fàp se retrouvent dans d'autres collections, comme Nonagold par exemple.

Publicité
Commentaires
S
merci ma belle,<br /> je vais aller faire un tour cette semaine chez MAC voir si je trouve mon bonheur.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité