Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
23 février 2009

Fàp MAC part 2

Hop hop hop la deuxième partie de mes swatchs de fàp MAC.

... Voici la palette édition limitée Metallics de la Collection Royal Assets de Noël 2007.

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

makeup363

De gauche à droite : Creme royale, Silver Fog, Honey Lust, Stately Black, Manor, Velvet lady...

Creme royale, silver fog, stately black, manor et velvet lady des éditions limitées... Mais il arrive que les fàp se retrouvent dans d'autres collections, comme Creme royale et Stately par exemple qui sont ressortis dans la collection Hello Kitty.
Honey Lust est un régulier.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup Honey lust. J'ai fait pas mal de mu avec sur le blog :D<br /> <br /> J'ai entendu dire du bien des fàp clinique mais je ne les ai jamais testé.
S
j'ai acheté Honey lust la semaine dernière, je vais essayé de faire un petit make up avec. Pour le brun mat, j'en ai trouvé un chez Clinique je crois, couleur sable.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité