Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
5 mars 2009

Brash

J'adore ce fàp.

Allez hop une Ode a toi mon jolie Brash !

Teint:

Fond de teint Nude DIOR
Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso de BOBBI BROWN
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

Brash MAC (banane ouverte)
Nanogold MAC (paupière mobile, arcade sourcilière)
Blanc diaphane BOURJOIS (arcade sourcilière)
Super liner Marron L'Oréal
Mascara Longueur Provocante MAYBELLINE

Lèvres:

Addict Ultra Gloss Reflect Beige Trench DIOR

Ndlr : Brash est une édition limitée de la collection Cult of Cherry 2008, en bon dupe vous avez Coppering de la même marque.

makeup374

makeup375

makeup376

makeup377

makeup378

Publicité
Commentaires
F
Très chouette !!! J'ai le brash et le nanogold depuis peu, j'en suis raide dingue !!!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité