Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
6 mars 2009

Amandopondo de Lush

35927273_p

Détail du produit: Pain moussant au grand cœur parfumé au citron et à la rose
On pourrait croire que c’est juste un charmant bain moussant parfumé à la rose, au citron et à l’orange mais, en réalité, Amandopondo conte des histoires d’attaques, de défaites et d’excuses, avec un peu de pardon à la fin. En gros, si vous vous retrouvez dans une position où vous devez demander pardon pour une grosse erreur que vous avez commise, Amandopondo est le pain moussant à offrir comme gage de paix.

Packaging : 5/5
Plaisir: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 4/5
Rincabilité: 5/5
Rapport qualité/prix: 5/5

Ce que j'aime de ce produit: Avec un seul pain, coupé en deux, deux bains extra mousseus. Je n'ai jamais eu autant de jolie mousse de tous les bains que j'ai fait avant. L'effriter, je sais pas pourquoi j'adore le faire :op
L'odeur est agréable mais un pas assez prononcé à mon goût personnel. D'ailleurs, j'ai plus senti amande/citron que citron/rose...
Sensation de peau douce, elle ne tire pas après le bain, comparé à d'autres produits du même style.

Ce que j'ai moins aimé de ce produit: RAS

Conclusion: Il faut bien effriter le produit sous le jet du robinet. Et surtout n'hésitez pas à récupérer les petites miettes au fond de la baignoire pour les effriter encore. Ca serait dommage de perdre.

Je recommande vraiment ce produit. Le deuxième essai des produits de chez Lush pour moi et un de mes coups de coeur. Aussi celui de chéri d'ailleurs, c'est pour dire !

J'en rachèterais ! Ainsi que d'autres produits du même type chez Lush pour varier les plaisirs !

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité