Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
6 mars 2009

Fond de teint Nude de Dior

img36276

Détail du produit: Fond de teint fraîcheur effet peau nue.
Avec près de 40% d’eau, ce fond de teint fluide offre instantanément une sensation de bien-être à la peau.
Elle paraît plus fraîche et satinée et gagne en confort.
Grâce aux micro-gouttelettes d’eau, la couvrance de ce fond de teint est plus légère qu’une formule fluide "classique", il garde sa fonction d’unification du teint, avec l’éclat et la transparence en plus.
En l’utilisant quotidiennement, la peau devient plus belle, pour un résultat maquillage encore plus naturel et éclatant qu’à la première application.

Packaging : 5/5
Facilité d'application: 5/5
Texture: 5/5
Sensation à l'utilisation: 4/5
Tenue: 3/5
Rapport qualité/prix: 4/5

Ce que j'ai aimé de ce produit: C'est vrai que ce fond de teint est léger et pourtant assez camouflant de petits défauts. Il fait une jolie peau. Il est frais à l'application, très agréable. La couleur me va impeccable.

Ce que j'ai moins aimé: Sa tenue sur ma peau mixte. C'est vrai qu'il n'y a en aucun cas inscrit matifiant sur le produit.

Conclusion: J'ai tellement aimé ce fond de teint que sa tenue me chagrinait au plus haut point. Pas très bonne (meilleure qu'un Clinique spécial peau mixte sur moi ceci-dis), surtout que je ne brillais pas trop non plus.

Alors j'ai mis un fluide matifiant (celui de Caudalie en l'occurence) et là impeccable mes amies !!!!

Donc voilà peau mixte, vous avez la solution si vous souhaitez l'essayer. Et peaux normales et sèches vous allez adorer !
Peaux grasses, passez votre chemin.

Publicité
Commentaires
M
Genial ! Je partage ca sur facebook. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Bonne journée
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité