Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
30 mars 2009

Soirée filles

J'ai oublié de vous poster le mu que j'avais fait pour ma soirée copines de....
Mardi dernier. Oui je sais c'est pas sérieux -_-;

Petit makeup en utilisant un vieux fàp à moi de chez Agnès B. Comme quoi, ils durent longtemps ces petits machins !

Teint:

Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso de BOBBI BROWN
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

Bleu turquoise AGNES B. (3/4 paupière)
Blanc diaphane BOURJOIS (coin interne, arcade sourcilière)
Electra MAC (banane)
Artliner noir LANCOME
Mascara Longueur Provocante MAYBELLINE

Lèvres:

Kiss Kiss Gloss # 865 Rose tentation GUERLAIN

Attention j'ai oublié le mascara pour les photos, heureusement je m'en suis aperçue et j'en ai mi après :op

makeup405

makeup406

makeup407

makeup408

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité