Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
30 mars 2009

Taupe argent bleu

Je suis malade en ce moment, sous antibio à cause d'un mal de gorge qui plus est tenace. La galère -_-

Peu de maquillage en ce moment donc. Mais vendredi pour voir mon chéri j'ai fait un petit mu et il a beaucoup aimé le rendu des yeux.

Maquillage cheap, pour les yeux et la bouche. On peut faire du beau avec du pas trop trop cher.

J'ai essayé un fàp Agnès B. des CCB. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Même s'ils font polymique sur les sites et forums de makeup.
J'ai été très surprise de la qualité du fàp et du rendu de la couleur. Je pense que je devrais le retesté pour voir la tenue car je ne l'ai porté que le soir donc le test n'est pas complet. Mais j'en suis très contente et il se peut très fortement que je me re-penche sur le maquillage Agnès B. du coup.

Teint:

Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso de BOBBI BROWN
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

Taupe argent bleu Monobulle effet 3D AGNES B. (paupière et ras cils inf. et débordé sur la waterline)
Blanc diaphane BOURJOIS (coin interne et arcade sourcilière)
Khol & Contour Ultra Black BOURJOIS (waterline)
Liner Definer noir MAYBELLINE (eyeliner)
Mascara Longueur Provocante MAYBELLINE

Lèvres:

Gloss 3D transparent BOURJOIS

Grosse écharpe pour garder la gorge au chaud :op

makeup400

makeup401

makeup402

makeup403

makeup404

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup :D C'est très gentil.
P
Très belle!
Q
Magnifique! :D Simple, sobre, comme j'aime. Le gloss, on dirait qu'il est coloré, tu as une couleur naturelle de lèvres très jolie en tout cas.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité