Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
22 avril 2009

T'as de beaux yeux tu sais ?

Hier soir je suis allé voir OSS117 Rio ne répond plus avec chéri au cinéma.
On a mangé une tonne de popcorn et on a bien rigolé devant le film :D

Voici le makeup d'hier donc. Un assortiment de couleurs que j'aime beaucoup, même si je me demande si je ne vous l'ai pas déjà montré ????


Teint:

Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso de BOBBI BROWN
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush rose coup de foudre BOURJOIS

Yeux:

Shimmermoss MAC (milieu paupière, un peu dans le coin interne)
Deep truth MAC (coin externe)
Gorgeous gold MAC (coin interne)
Violet/bleu CLAIRE'S (banane)
Nude beach BOBBI BROWN (arcade sourcilière)
Artliner noir LANCOME (eyeliner)
Khol power Feline MAC (waterline)
Mascara Longueur Provocante MAYBELLINE

Lèvres:

460 GUERLAIN

makeup433

makeup434

makeup435

makeup436

makeup437

makeup438

Publicité
Commentaires
S
il ne me semble pas l'avoir vu,<br /> je le trouve magnifique en tout cas :)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité