Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
25 avril 2009

Donc c'est la période violet :op

Ce makeup est inspirée d'un maquillage de Marlena de Makeup Geek

Et comme je viens de recevoir ma nouvelle palette 88 shimmer de Coastal Scents héhé....
Et franchement je suis super impressionnée par la pigmentation des fàps :D

D'ailleurs j'ai encore des photos de shopping à vous montrer plus tard dans la journée :D Avec du nouveau makeup entre autre.


cs001


Teint:

Anticernes perfecteur DIOR
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso de BOBBI BROWN
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush Bellini COASTAL SCENTS

Yeux:

Palette 88 shimmer COASTAL SCENTS:
fàp 1 (sur toute la paupière jusqu'aux sourcils)
fàp 2 (coin interne)
fàp 3 (3/4 paupière)
fàp 4 (V externe et banane)
fàp 5 (creux fin et V externe)
Fluidline Blacktrack MAC (eyeliner)
Khol power Feline MAC (waterline)
Mascara Longueur Provocante MAYBELLINE

Lèvres:

Kiss Kiss Gloss Rose Tentation GUERLAIN


makeup439

makeup440

makeup441

makeup442

makeup443

makeup444

Publicité
Commentaires
P
Lol. Merci Silana, et pourtant mes sourcils sont une bataille de tous les jours. Je suis jamais satisfaite de leurs formes :op<br /> <br /> Oui , je suis satisfaite de la palette. Beaucoup même. Niveau qualité prix c'est impeccable. Je me prendrais bien la 88 mat.<br /> <br /> Ce qu'il faut savoir c'est que certains fàp sont un peu volatiles. certaines couleurs tombent, il vaut mieux les appliquer en tapotant. Et surtout, pour pas mal de couleur en mettre petit peu par petit peu, c'est pas mal pigmenté et intravaillable. Je voulais tartiner au début, je me disais petit prix faut que j'en mette. Bah non.<br /> <br /> En fait la palette contient plusieurs textures, satiné, brillant, très pailleté...<br /> <br /> Je regrette pas mes sous :D
S
c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup. Mais ce que j'adore vraiment sur ton visage ce sont tes sourcils, je veux les même !!! lol<br /> Sinon au niveau rapport qualité/prix tu en es satisfaite de ta palette ? Les fards se travaillent bien, tenue...? J'hésite toujours à la prendre. Je peux avoir celle-ci et celle des nudes à 30 euros le tout.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité