Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
30 avril 2009

Baume fluide apaisant de Skeen

Eh oui pour une fois, c'est une review destiné au mecs :D
(Ou aux filles qui achètent pour leurs hommes :op)

35589919

Détail du produit: Fluide apaisant qui re-nourrit la peau après le rasage, concentré en Aloe Vera et Vitamine E pour adoucir et calmer rapidement les irritations et rougeurs cutanées.
Texture fluide non grasse immédiatement absorbée par la peau.
Sans parfum, sans colorant, sans alcool.

Formule :
Aloe Vera pur, Allantoïne, Vitamines E et F

Packaging : 5/5
Pénétration: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 4/5
Rapport qualité/prix: 4/5

Points forts: Le packaging d'abord. Sobre, élégant, classe pour l'étagère réservé à l'homme dans la salle de bain. Ca ne fait pas cucu et c'est joli quand même. De suite, on sent le produit du mâle. La texture est douce pour ce produit qui est extrèmement hydratant. Je m'attendais à un truc super épais et en fait nan.
Le produit pénètre bien, et même si chéri a une petite barbe.

En plus, ca ne sent rien. Ca plait à z'homme d'amour :D

Et surtout, chéri qui a la peau extrèmement sèche se retrouve avec une peau toute douce sans petites peaux et ce même s'il oublie de temps en temps de l'appliquer le matin.

Et ça c'est de la balle.

Points faibles: RAS

Conclusion: J'ai trouvé, conseillée par une vendeuse de chez sephora, un bon produit pour mon homme réfractaire à se pomponner avec moultes crèmes...

Tout me plait, tout lui plait que demande le peuple ?

J'avais un peu peur de dépenser autant dans une crème dont je ne connaissais ni d'eve ni d'adam. Surtout qu'en rentrant à la maison les sujets dessus étaient assez maigre sur la toile internet.

Donc voilà une review de plus pour ceux qui chercheraient :D

J'en rachèterais à chéri :D

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité