Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
1 mai 2009

Rose indien

Inspirée d'un makeup indien trouvé sur la toile mais dont je n'ai plus la photo :-(

En parlant de photo, je n'ai pas l'apn de d'habitude. J'ai fait avec les moyens du bord, mon portable donc. Dont la principale qualité n'est pas la photo :op Mais les couleurs sont assez fidèles quand même.

Si le makeup vous plait, je le referrais peut-être quand je retrouverais mon apn.

cs003

Teint:

Anticernes estompeur YVES SAINT LAURENT
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso de BOBBI BROWN
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush Sari Glow Maharani Pink Givenchy

Yeux:

Palette 88 ultra shimmer COASTAL SCENTS:
fàp 1 - rose flashy (banane)
fàp 2 - violet prune sourd (creux fin + ras des cils inf.)
fàp 3 - marron violet foncé froid (outer V)
fàp 4 - doré (coin interne)
Sculpt & shape powder accentuate MAC - côté clair, un beige rosé satiné (arcade sourcilière + milieu paupière)
Fluidline Blacktrack MAC (eyeliner)
Crayon khol power Feline MAC (waterline)
Mascara Longueur Provocante MAYBELLINE

Lèvres:

RAS

makeup461

makeup463

makeup464

Publicité
Commentaires
L
elles sont fantastiques mais combien tu l'as payé stp parce que j'aimerai en acheter moi aussi!!!merci d'avance.
L
Très joli !<br /> J'adore que tu utilises cette palette, sa permet de découvrir de nouveaux make up.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité