Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
5 mai 2009

Les Nounous de Papiers

ban_nounous

Je viens de modestement créer une boutique sur etsy.com.

Avec en vedette mes créations d'illustrations pour enfants.

L'idée est né grâce à mon petit garçon, lui qui aime tant les ours en peluche ou les Nounous, comme il les appelle.

Donc voilà n'hésitez pas à aller zieuter mes créations. Je posterais sur ce blog quelques créations de temps en temps :D Ou même en créer un plus tard. Un site pourquoi pas aussi.

Si vous avez des questions et souhaitez adopter un Nounou chez vous, n'hésitez pas à me contacter.

http://lesnounousdepapiers.etsy.com

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité