Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
10 mai 2009

Vert citron

Inspiration citron vert pour aujourd'hui et comme j'aime bien mon makeup du jour, j'ai fait pleins de photos :op J'espère que ca rattrape celui de l'autre jour lol

Comme ça ENCORE la palette CS ??? :op

cs005

Teint:

Fond de teint Dermablend VICHY
Anticernes estompeur YVES SAINT LAURENT
Poudre Semi-libre YVES SAINT LAURENT
Espresso de BOBBI BROWN
Sculpt & shape powder accentuate/sculpt MAC
Blush Sari Glow Maharani Pink Givenchy

Yeux:

Palette 88 ultra shimmer COASTAL SCENTS:
fàp 1 - vert pâle glacé (paupière mobile)
fàp 2 - jaune (3/4 paupière externe)
fàp 3 - vert citron (3/4 paupière externe)
fàp 4 - vert foncé (outer V, banane et ras des cils inf.)
Carbon MAC (outer V)
Blanc diaphane BOURJOIS (arcade sourcilière)
Crayon khol power Feline MAC + Carbon MAC (eyeliner)
Mascara Longueur Provocante MAYBELLINE

Lèvres:

Flutterby MAC

makeup478

makeup479

makeup480

makeup481

makeup482

makeup483

makeup484

makeup485

Publicité
Commentaires
L
Moi je suis ravie que tu utilises cette palette, sa me donne encore plsu envie de me l'acheter. En plus ce vert te va a merveille :o)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité