Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
26 mai 2009

Mascara Longueur provocante de Gemey

img37041

Détail du produit: Des cils plus sexy que jamais !
La longueur la plus provocante jamais portée par vos cils !

Son secret ?
Une brosse « Multi Capture » qui enrobe chaque cil et les étire à l’extrême
Une Formule à la Pro- Vitamine B5 qui soigne et lisse les cils pour une brillance vernie

Résultat : Des cils infiniment longs, un fini glossy et un regard sexy…

Packaging : 4/5
Séparation des cils: 5/5
Allongement des cils: 4/5
Volume: 1/5
Odeur: 5/5
Tenue/couleur: 4/5
Rapport qualité/prix: 4/5

Ce que j'ai aimé de ce produit: Application façile, allonge bien les cils pour une marque de grande distribution.
La couleur est jolie, il n'y a pas d'odeur ce que j'apprécie dans un mascara. La séparation des cils est plus que correct.

Ce que j'ai moins aimé: Si les premières utilisations sont tops, il décline en résultat avec le temps... Sans sécher cependant.
Le noir ne donne aucun résultat glossy, vernis.

Conclusion: Ah la la... Si de prime abord j'étais impressionnée car il allonge pas mal mes petits cils, il décline c'est vrai. Cependant le résultat qualité prix est là.

Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez allonger vos cils, je vous conseillerais ce mascara.

Pour une effet genre : mes cils en ++.

Mais bon... Rien de provocant pour le lash stiletto.

Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes... Je suis désolée que le volume ne se voit pas bien sur les photos.

makeup509

makeup510

makeup511

makeup512

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité