Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
26 mai 2009

Quels prochains mascaras ?

mascara

Alors....

La prochaine review mascara sera l'Hypnôse de Lancôme.

Et je réfléchis à mes deux prochains mascaras.
Un de "low end" et un de "high end" autrement dit un de grande surface et un de parfumerie.

Mais lesquels choisir ??? J'avais pensé au Smocky lash de MUFE et puis ?

Si vous avez des idées à me soumettre, un mascara que vous aimeriez voir tester ou encore un mascara que c'est de la mort qui tue. Soumettez l'idée je prends bonne note :^D

Publicité
Commentaires
P
Je crois que le smockey lash remporte les voix :op<br /> <br /> Je vais mettre sur ma liste le nivéa tout rose. J'hésite pour le "oui au volume, non aux paquets" de Bourjois, les peignes s'est pas trop mon truc. Et le nouveau volume glamour n'a pas de bon avis sur les forums et sites beauté.<br /> <br /> Et que pensez- vous de ceux là ?<br /> - Mascara Telescopic Carbon Black de L'Oréal<br /> - Cil Architecte Nuit Noire de L'Oréal<br /> <br /> Comme je viens de faire une gemey autant changer ?
S
coucou,<br /> le smoky lash de MUFE est top, la version waterproof vient de sortir et un vendeur BT le propose déjà à -40.<br /> Sinon j'ai reçu pour tester le dernier de Bourjois Volume glamour je crois et je suis assez satisfaite :)<br /> <br /> Sinon le Nivea tout rose a pas l'air mal..<br /> Bisous
Q
Je me suis pris le "oui au volume, non aux paquets" de Bourjois sur l'avis d'Ophélie (http://www.beautefeminine.com/mascara-oui-au-volume-non-aux-paquets-de-bourjois--5193.htm). C'est un mascara peigne. :) Il m'a agréablement surpris, malgré un temps d'adaptation pour l'application avec cette brosse spéciale.<br /> <br /> Je mettrai une photo de mon zoeil sur mon album de BT au passage. :p<br /> <br /> Je suis impatiente de voir le résultat du smoly lash sur toi. ^^
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité