Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
1 juin 2009

Humeur

2103001164_9363be9b47

  • Humeur:

Super bonne. Il fait super chaud, soleil partout. J'ai acheté de la crème solaire pour fêter ça lol
Et en plus, j'ai mangé des sushis avec une copine ce midi, ça fait plaisir.

  • Qu'est-ce qui t'as fait plaisir ce weekend?

Tout m'a fait plaisir. Les soirées à rigoler, le barbecue entre potes, le barbecue dans la famille de chéri avec mon fils. Ah la la.... des weekends qu'on ne veut pas se voir finir.

  • Tenue et chaussures:

Jean noir, petit haut blanc et chaussures blanches.

  • Rouge à lèvres du moment?

En ce moment c'est baume à lèvres.

  • Quels sont tes surnoms?

Ca c'est privé :op

  • Chansons qui te transportent?

Don't wan't to miss a thing d'Aerosmith, Hotel California des Eagles et tellement d'autres.....

  • Film préféré?

L'effet Papillon

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité