Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
16 juillet 2009

Questions & Réponses

Sans_titre

Inauguration d'une toute nouvelle catégorie !

Questions de lectrices et de curieuses, mes Réponses :D
Désolée pour elles, je ne me rapelle plus les noms de celles qui m'ont posée les questions. La prochaine fois je ferais attention promis. Et j'ai oublié plein de question au fil du temps mais il n'est jamais trop tard n'est-ce pas ?

Tu as les cheveux qui brillent, tu fais quelque chose de spécial dessus ? Tu rinces au vinaigre ?
Non je ne fais rien de spécial dessus. Mes pauvres cheveux mériteraient d'ailleurs bien un masque de temps en temps. Je les rince juste à l'eau froide quand je les lave.

Chez qui achètes-tu les produits qui figurent sur ton site ?
Benefit, Bobbi Brown, Urban Decay, Too Faced, Skeen chez Sephora
Yves Saint Laurent, Chanel, Dior, etc. dans des parfumerie comme Nocibé, Marionnaud et Sephora
L'Oréal, Gemey, Bourjois chez Monoprix ou en GSM
Produits Bio dans une petite boutique d'un coin de rue :op
Et sur internet !

Quels sont les sites internets chez lesquels tu achètes ?
Produits de beauté,vernis à ongles, maquillage, etc.:
Sephora
Nocibé
Coastal Scents
Head to toe
8ty8 Boutique
Vêtements et accessoires:
Asos
Promod
Etam
Autres:
Amazon
Fnac
Ebay
Vente privée

Voilà, si vous avez des questions de maquillage, de produits, de curiosité n'hésitez pas à me contacter :D et à me dire si vous voulez bien être publié sur le blog.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité