Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
11 août 2009

Kit French Manucure Pink de Mavala

42145189_p

Détail du produit: La "French Manucure" se place parfaitement dans le contexte du maquillage naturel et s'harmonise avec toutes les modes et tous les styles.
La Manucure "French Pink" s'obtient avec le vernis White n°49 et le vernis Riga n°56, pour une élégante touche pétillante et naturelle.
Ce kit contient également un "Minute Quick-Finish", sèche-vernis, qui donne une brillance incomparable, un mode d'emploi et des guides de manucure autocollants.

Packaging : 4/5
Facilité d'application: 4/5
Texture: 4/5
Efficacité: 4/5
Tenue: 5/5
Rapport qualité prix: 4/5

Ce que j'ai aimé de ce produit: Joli résultat dont on ne m'a fait que des compliments. Le top coat de Mavala est vraiment génial.

La tenue : impec ! Tiens 4 jours avant de s'écailler légèrement sur un doigt. Je dirais Max 5/6 jours.

L'effet rose, accentué sous certaines lumière est très sympa. Ca change.

Ce que j'ai moins aimé: La "pateusité" du vernis rose Riga n°56.

Conclusion: Le vernis blanc est pateux si l'on ne secoue pas correctement le flacon avant application. Donc attention.

Le bémol serait quand même le vernis rose vraiment dur à appliquer. J'ai pas mal galéré à le mettre, il faut que je trouve une solution pour le diluer un chouilla.

Le vernis sèche vite de Mavala est une vraie trouvaille pour moi, je le mets sur tous mes autres vernis. Ils tiennent bien 1 semaine si je ne martirise pas mes ongles sinon 4 jours avant de montrer des faiblesses.

Je recommande.

Pas les petits guides ceci dis, j'ai toujours trouvé ca nul. Rien ne remplace le tracé à main levé. Juste de l'entrainement les filles !

EDIT* Du coup, j'ai refait au plus juste la review sur le top coat de Dior.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité