Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
4 septembre 2009

Yen a puuuu ? Bah si !

makeup598

Qu'est ce que c'est que ce foutoir sur ma table de cuisine vous allez me demander ?

La torture de la Pimer Potion

Cela circule un peu sur le net, mais comme je crois encore des copines qui me font des yeux de poissons frits quand je leur dis. Je me suis dit ça vaut bien une tite bafouille sur mon blog...

Ne jetez pas tout de suite votre Primer potion d'Urban Decay ou PPUD pour les intimes quand vous pensez qu'il est en voie d'extinction et votre petit goupillon à embout mousse ne vous donne plus rien.

C'est juste le packaging des milles et une nuit qui est mal foutu.

primer_potion

Ahem.

Pour notre petit exercice, vous avez besoin (lol):

-Une petite scie de travaux manuels ou un cutter X-acto.
-Un petit pot en plastique.
-Cotons tiges ou n'importe quoi pour récupérer le trésor dans le tube.
-La primer potion.

Enfin bref.

makeup599

Voyez comme c'est plein après découpage.
N'hésitez pas à couper les deux bouts, c'est encore plus pratique.

Et là, vous vous rendrez compte que :

1. "Mince mais yen a plein là-dedans !" Sur quoi je vous réponds "Oh que vouiiii ma bonne dame !"

2. "Ah bah voui, je comprends pourquoi c'est mal conçu".

makeup600

Et hop hop hop on met dans le petit pot...

makeup601

Et on remplit le pot entier en fait.

makeup602

Ca fait pas de belles économies ??? alors qu'on allait bêtement dépenser nos deniers sur un tube neuf ??

Huhu

makeup603

Publicité
Commentaires
C
Quand même! super joli le tube, mais quand même c'est un peu abusé ce qu'on perd!
L
c'est une super idée merci !! je saurais quoi faire de mon tube quand il sera vide !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité